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Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM, une solution au service de la productivité de votre entreprise

Logiciel Microsoft Dynamics CRM

Nerea, leader en Belgique et au Luxembourg sur les technologies Microsoft Dynamics CRM a rejoint le Groupe Prodware depuis le 1er mars 2017.

En Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, Nerea est un des leader du conseil et de la mise en œuvre des solutions Microsoft Dynamics CRM.

 

Lire l'article
« Une alliance qui se situe à l’intersection entre le conseil, les systèmes d’information et les opérations métiers »

 

NEREA, A Prodware Company

 

Productivité

Productivité nouvelle génération
  • Faire ressortir les tendances avec Delve
  • Modèles Excel
  • Fonctionnalités de génération de documents dans CRM – Word et Excel
  • Gestion de documents CRM entre SharePoint, Office 365 et OneDrive for Business

Intelligence

Analyses prédictives
  • Machine Learning pour des suggestions intelligentes et des analyses d'opinion
  • Recommandations de ventes croisées
  • Suggestion automatique de dossiers similaires, articles de la base de connaissances
  • Assistance contextuelle et intelligente

Mobilité

Mobilité hors connexion
  • Possibilité de travailler hors connexion sur tablette et smartphone
  • Applis pour mobiles centrées sur les tâches
  • Navigation et affichage simplifiés, liens profonds avec CRM
  • Intégration de Cortana en phase 2 : afficher les activités, comptes et contrats

Service unifié

Service après-vente, assisté, par soi-même
  • Hub de service interactif pour des expériences adaptées aux agents
  • Prise en compte des avis des consommateurs sur tous les canaux
  • Modèle d'accès pour les entreprises externes
  • Gestion des connaissances dans CRM
  • Service après-vente avec FieldOne

 

Microsoft Dynamics CRM en vidéo


 

Intelligence prédictive

Vendez de façon plus pertinente grâce aux recommandations de ventes croisées de Cortana Analytics et des analyses de tendances fournies par Delve dans les tableaux de bord CRM.

Ventes ludiques

Dynamisez vos équipes commerciales par des concours amusants et créatifs afin d'augmenter les performances, le chiffre d'affaires et l'adoption par les utilisateurs.

Productivité des ventes

Améliorez la productivité par des solutions Office 365 connues et intuitives telles qu'Outlook sur postes de travail et mobiles, ainsi que des modèles Word et Excel.

Applis hors connexion

Travaillez n'importe où, n'importe quand, avec des applis tablettes et smartphones qui fonctionnent avec ou sans connexion Internet.

Applis mobiles

Effectuez plus rapidement des processus métier fréquents sur des applis pour mobiles.

Assistant numérique personnel

Recevez de Cortana une présentation complète et personnalisée des priorités du jour, incluant les principales activités sur les ventes, les comptes et les contrats.

Interface utilisateur repensée

Obtenez plus rapidement une vue complète du client grâce à une interface utilisateur repensée dans InsideView qui aide les représentants à entamer la conversation de façon pertinente.

Microsoft Dynamics CRM Ventes

 

Microsoft Dynamics CRM ventes sur mobile

 

Opportunités avec le module ventes de Microsoft Dynamics CRM

Hub de services interactifs

Cette nouvelle expérience utilisateur en ligne propose des scénarios basés sur les rôles afin de personnaliser les expériences des agents et des responsables des équipes.

Gestion des connaissances

Une expérience immersive dans CRM inclut des flux de travail (workflows), la gestion des versions, la prise en charge des traductions et les avis.

Feedbacks client

Gestion, basée sur des règles, des avis exprimés sur tous les canaux. Ces fonctionnalités sont intégrées dans les interactions avec les clients.

Accès aux entreprises externes

Une base pour permettre à des entreprises externes d'accéder à CRM avec les autorisations adaptées (par exemple, scénarios de portails pour les clients ou les partenaires).

Service Intelligence

Tableaux de bord sur la performance du service client.

Service après-vente

Le service après-vente termine la boucle de la relation client. Dynamics CRM aide les agents de maintenance à servir au mieux les clients et à vendre.

Microsoft Dynamics CRM - Services

 

Microsoft Dynamics CRM - Services leads

 

Microsoft Dynamics CRM - Suivis et statistiques

 

 

Messages SMS entrants

Intégrez le marketing par SMS dans vos campagnes multicanales. Créez des campagnes avec des mots clés qui incitent vos clients à vous contacter par SMS.

Base de données pour les inscriptions et les désinscriptions

Base de données pour les préférences en opt-in et opt-out

Messages SMS sortants

Envoyez des messages promotionnels par SMS aux contacts qui ont accepté cette pratique (opt-in). Suivez les performances d'une campagne par SMS.

Améliorations du marketing par email

Communiquez avec les clients via des campagnes personnalisées sur tous les canaux. Créez des emails en donnant la possibilité d'afficher en HTML. Utilisez la bibliothèque de média directement à partir du code HTML.

Diffusion du marketing par email

Envoyez de grands volumes d'emails et suivez la performance des campagnes,

Microsoft Dynamics CRM - Marketing

 

Microsoft Dynamics CRM - Marketing

 

Microsoft Dynamics CRM - Marketing

Analyse et veille sur les réseaux sociaux

Lisez et analysez les forums et les flux des réseaux sociaux. Définissez des sources personnalisées via RSS.

Réseau social intelligent

Système adapté au rôle de chacun pour aider à trouver des leads et à comprendre le buzz autour de certains comptes ciblés. Tri automatique des leads ou détection de problème ; suivi des opinions par Machine Learning.

Centre social

Publiez des tweets et des posts Facebook avec un contenu multimédia. Cherchez des informations sur le profil des auteurs sur Twitter.

CRM social

Créez des actions CRM comme des dossiers et des opportunités à partir de posts relevés sur les réseaux sociaux.

Productivité & personnalisation

Facilitez la collaboration par la création de groupes et par des droits et des rôles d'utilisateurs personnalisables.

Opinion et interface utilisateur

14 langues additionnelles pour l'interface utilisateur et la détection d'opinions.

Microsoft Dynamics CRM - Réseaux sociaux

 

Microsoft Dynamics CRM - Réseaux sociaux

 

Microsoft Dynamics CRM - Réseaux sociaux

 

VISION COMPLÈTE DU CLIENT

  • Coordonnées du contact
  • Description du compte, avec ses filiales
  • Vue des relations entre contacts ou entre comptes
  • Liste des contacts associés au compte
  • Détail des opportunités et devis en cours
  • Liste et statut des commandes et factures passées
  • Description des incidents traités et en instance
  • Historique de tous les échanges : appels, visites, courriers, e-mails…
  • Préférences du contact : e-mailings et contacts téléphoniques, autorisés ou non
  • Notes relatives au compte et documentations attachées
  • Commercial en charge du compte

GESTION DE L’ACTIVITÉ QUOTIDIENNE

  • Calendrier
  • Gestion des e-mails
  • Rapports de visite, rapports d’activité
  • Création de courriers d’après modèles
  • Génération assistée de propositions commerciales
  • Partage de tâches, en mode workflow
  • Indicateurs de présence et de disponibilité des utilisateurs, grâce à l’intégration avec Microsoft® Office Communications Server 2007

MARKETING ET GESTION DES CAMPAGNES

  • Qualification et segmentation des prospects et clients
  • Import et export de bases de données marketing
  • Gestion de la qualité des données, déduplication
  • Définition des cibles par recherche avancée multicritère
  • Planification des campagnes marketing
  • Définition des activités à exécuter à chaque étape de la campagne
  • Gestion du budget de la campagne et des coûts associés
  • Gestion des retours de campagne et transformation automatique en opportunités
  • Analyse du rendement de chaque campagne
  • E-mailings et mailings avec publipostage
  • Gestion des e-mails de réponse automatique
  • Base de documentations marketing
  • Gestion des informations de veille concurrentielle
  • Gestion du catalogue de produits
  • Gestion des grilles de tarifs

PILOTAGE COMMERCIAL

  • Gestion des territoires de vente, avec règles automatiques d’affectation et de suivi des opportunités
  • Modélisation des processus de vente au travers d’assistants de création de workflows basés sur Windows Workflow Foundation
  • Rapports et tableaux de bord pour le suivi et la prévision des ventes, l’analyse de la performance commerciale…

GESTION DES OPPORTUNITÉS, DEVIS, COMMANDES ET FACTURES

  • Affectation des prospects en fonction des territoires commerciaux
  • Conversion simplifiée de prospects qualifiés en opportunités
  • Création de devis, avec appel du catalogue de produits et tarifs
  • Suivi des opportunités sur tout le cycle de vente
  • Transformation en commande sans re-saisie
  • Possibilité de générer les factures depuis Microsoft Dynamics™ ou dans une application externe

GESTION DES DOSSIERS D’INCIDENT ET DES RÉCLAMATIONS

  • Accueil personnalisé du client
  • Qualification des incidents
  • Routage intelligent des demandes avec mise en file d’attente
  • Possibilité d’attacher des documents au dossier d’incident
  • Base de connaissances avec recherche par mots clés des articles pertinents et processus intégré de contrôle lors de la création de nouveaux articles
  • Gestion des contrats de support

GESTION DU WORKFLOW D’ACTIVITÉS DE TRAITEMENT DES DEMANDES

  • Définition de processus de traitement et de procédures d’escalade, avec possibilité de piloter des traitements dans d’autres applications
  • Génération d’e-mails automatiques de réponse d’après modèles
  • Intégration avec les outils de couplage téléphonie informatique (CTI)

PLANIFICATION DES ACTIVITÉS DE SERVICE

  • Définition des activités de service : durée, ressources requises, etc.
  • Gestion des compétences et ressources techniques mobilisées lors des interventions sur site
  • Recherche dynamique des ressources disponibles en fonction des souhaits exprimés par le client et affectation des missions
  • Calendrier partagé des équipements et compétences

MOBILITÉ

  • Synchronisation de données avec les bases locales des PC portables des utilisateurs nomades
  • Fonctions de reporting en mode déconnecté
  • Accès aux données clients et fonctions CRM sur PDA

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